Faire éclore sur scène des situations et des personnages singuliers faire surgir en acte l'humain, laisser agir l'inattendue de l’émotion, voila tout ce qui animent mon travail de mise en scene.

​Dans ma chambre… », ça bat la cadence de rêves à accorder ; de p’tites dents de laits qui veulent pas tomber, d’un amour qui cherche à exister ; d’une tortue d’eau que l’enfant veut sauver ; de rendez-vous esquivés… Il y résonne des chansons, des envies, des fous rires aussi.
« Dans ma chambre… » ; une femme et l’enfant qu’elle a été, essaient de cohabiter.
Mais quand est ce qu’on devient grand hein ?
« Dans ma chambre… » Est-ce l’enfant qui s’accroche ou la femme qui ne veut pas grandir ?

Dans ma chambre

AU CAFÉ DE LA DANSE, AU TRIANON ET EN TOURNÉE

Après avoir déjà assuré les premières parties des concerts de Bénabar, Charlotte Marin assurera seule son concert et en profitera pour dévoiler les morceaux extraits de son dernier et troisième opus.
Sur scène, Charlotte Marin use de son pouvoir de comédienne pour livrer, entre chaque chanson, des sketches défrisant le one-woman-show.
Baptisé "Lovomatic", il dévoile quelques petites pépites musicales comme « Plan B », « Stéréotype », ou encore « Par amour »… des textes ciselés à la lime à ongle, agrémenté d’un humour désopilant et de musiques décoiffantes…


LOVOMATIC

 

Co-mise en scène avec David Alexis

Comment séduire ? Comment (sur)vivre en couple ? Peut-on trouver l’être parfait ou aimer plusieurs fois ?

Pour tenter de répondre à ces questions, quatre comédiens / chanteurs et un pianiste/chef d’orchestre donnent vie à une trentaine de personnages hauts en couleur. Ils retracent ensemble le parcours du couple de 17 à 97 ans.

Je t’aime, tu es parfait… Change ! est une comédie musicale qui souligne nos codes et met en avant tous nos petits travers dans la relation amoureuse.

Avec

David Alexis, Arnaud Denissel, ,Ariane Pirie, Emmanuelle Rivière,DanielGlet

Je t'aime, tu es parfait... Change !

Festival mise en capsule 2017

Un siècle de témoignages de femmes d’une même famille qui découvrent l’amour, la sexualité et l’enfantement.

Elles lèvent le voile, avec poésie et honnêteté sur des secrets et des actes parfois interdits.

Des histoires cachées, enfouies, qui ne se disaient et ne se disent (encore maintenant) la plupart du temps qu’entre femmes.

Gardiennes…

Festival mise en capsule 2014

Comédie de Justine Bruneau, mise en scène de Tadrina Hocking, avec Judith Caen et Justine Buneau.

DAME FLEUR

 

Entrant par hasard, un jour de pluie incessante, dans la boutique de Justine, Judith, jeune femme au prise avec son quotidien et ses frustrations citadines, ne sait pas, et encore moins le spectateur,
qu'elle vient de changer le cours de sa vie.

En une demi-heure, on est emporté bien loin de la vie telle que la société d’aujourd’hui l'a formatée, dans un pays où l'on ne va hélas pas si souvent: celui de l'être profond qui se carapate en chacun de sois. 

Dame fleur

 powered by ilikecinema.com